Fixer et atteindre un but

Présentation de l’atelier

"Fixer et atteindre un but" Vivre le changement et réussir ses projets

Cet atelier propose d’examiner les modalités qui permettent à chacun d’atteindre un but : quels sont nos moteurs d’actions, nos valeurs, nos sources de motivations… ? Nous découvrons les peurs inconscientes qui nous empêchent d’obtenir ce que l’on veut. Comment accueillir positivement un échec, sortir d’une impasse, dépasser un constat d’impuissance ? Comment transformer un sentiment de culpabilité en énergie créatrice ? Au final, nous formulons des objectifs réalistes et stimulants.


Fonctionnement des ateliers

Les « ateliers à thèmes » visent à apporter une meilleure connaissance de soi et incitent à mettre en oeuvre les actions les plus justes. Ces plages brèves, mises bout à bout, grâce à des techniques et des outils éprouvés pour accélérer les processus de transformation constituent une réelle opportunité de croissance personnelle.

Toujours dans la convivialité et selon le rythme de chacun, sur la base de quelques repères théoriques, nous mettons en pratique ces différents thèmes à travers des réflexions, exercices et partages. Un entretien prélable permet de valider l’adhésion des participants à la démarche proposée et de définir le contenu le mieux adapté aux objectifs de chacun.

Possibilité de se joindre à un atelier à tout moment, pas d’obligation de régularité, fonctionnement souple selon les besoins de chacun. Nous pouvons accompagner en individuel les personnes qui le souhaitent sur ce même thème.


Coût pour les particuliers : 50 €

Des prises en charge du coût de la formation sont possibles en fonction du statut du participant. Nous consulter pour connaître les différentes options de financemement et de déroulement.

« Enregistrée sous le numéro 73310476591 - Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État »

Dates du prochain atelier : jeudi 21 juillet 2016 de 8h30 à 12h00 (stage d’été)


Pour plus d’informations, veuillez contacter Martine Ejarque au 05 61 55 32 85

Pour s’inscrire, merci de cliquer ici